24 avril 2012

La TV connectée et intelligente : la prochaine frontière médiatique pour Montréal Web Vidéo

Pour leur 4e édition, Montréal Web Vidéo met le cap sur la TV connectée et intelligente. Le rendez-vous incontournable dans le domaine de la vidéo Internet nous propose de découvrir "la prochaine frontière médiatique" lors d'une journée conférence le 17 mai prochain à Montréal.

Au menu, deux allocutions Keynote, cinq conférences, trois panels ainsi qu’une exposition des entreprises actives dans le secteur, afin de mieux cerner l'actualité de la TV connectée au Canada et à l'international. Il s'agit d'un événement inédit au Canada qui s'adresse aux producteurs et diffuseurs de contenu, aux fournisseurs de solutions technologiques, aux acteurs web, aux développeurs d'applications, aux manufacturiers de produits Consumers Electronics et à bien d’autres qui reconnaissent dans la télé connectée un moyen de redéfinir l’expérience télévisuelle.

Le but de cette journée est de permettre à ses participants de découvrir ou de se mettre à jour sur la télé connectée et les plateformes interactives. Pour cela, des démonstrations inédites autour d'initiatives innovatrices accompagneront des conférences d'intervenants tel qu'Adrienne McCallister de Google TV, Marie-José Montpetit du MIT ou encore Patrice Slupowski de chez Orange-France Telecom.

La conférence Montréal Web Vidéo est aussi une belle occasion de réseautage puisqu’elle entend rassembler les personnalités les plus influentes de l’industrie, des chefs d’entreprises et des entrepreneurs. 

Cet événement est organisé par le Groupe Évolumédia, éditeur du rapport L’ABC de la télé connectée en 2011, le tout premier ouvrage canadien traitant de façon exhaustive de cette question, et opérateur du site Smart Media Platforms, une référence internationale en matière de plateformes connectées.  

Vous pouvez retrouver la programmation complète sur le site de Montréal Web Vidéo et vous inscrire sur le site de Smart Media Platforms. Bonne journée connectée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire